Tout le monde en parle

avis journalistes et médias Célivacances


 
 
avis Célivacances journalistes

Vu à la télé !

partir seul, pour voyager à plusieurs !

Célivacances vous garantit de :

✔   Rechercher la parité hommes/femmes
✔   Encadrer les grands et les petits groupes
✔   Partir toute l'année 100% entre solos
✔   ZÉRO frais de dossier

Paiement en 3 fois sans frais

Nos valeurs ajoutées

séjour variées Séjours variés et originaux
ne pas partir seule en vacances Vacances à plusieurs garanties
vacances pas chères Vacances à petits prix
paiement par Carte Bancaire Paiement sécurisé
programme fidélité Programme fidélité

Réserver vos vacances plus tôt

Célivacances vous répond

✔   Nb de participant(e)s incrit(e)s
✔   Tranches d'âges
✔   Chambre individuelle
      En Savoir +

Contactez-nous par email / par chat

email celivoyages
Lundi, mardi, jeudi et vendredi :
9h30 à 16h30 non stop

mercredi et samedi : 9h30 à 11h30
Par chat : discussion gratuite et instantannée
CLIQUEZ ICI
Par e-mail
 Recommander à un(e) ami(e)

 Ajouter à vos favoris

Suivez-nous


Newsletter

Ma Newsletter


vacances pas cher entre célibataires

Votre séjour entre célibataires

profitez de nos offres fidélité !

Célivacances récompense votre fidélité

⇨   2ème célivoyages : -5%
⇨   3ème célivoyages : -8%
⇨   4ème célivoyages : -10%
⇨   5ème célivoyages : -12%
⇨   6ème célivoyages : -15%
Si vous parrainez un ami, vous bénéficierez tous les 2 d'une remise de 5%

week-ends, loisirs et sorties entre célibataires

Sortez le week-end et faîtes
de nouvelles rencontres !
(Cliquez sur votre région/pays pour
voir les week-ends et sorties
proches de chez vous
)

Carte des week-ends entre célibataires en France Suisse Belgique et Luxembourg
chat gratuit avec test d'affinité site de rencontre gratuit

CHAT GRATUIT

conseils pour draguer et coach seduction

CONSEILS EN SEDUCTION

Devenez irrésistible !

Nouveautés

Vous aimez le changement
vous aimez le progrès, l'innovation
vous aimez l'originalité
vous aimez les tendances, la mode ?
Bref, vous aimez les NOUVEAUTÉS !

Ça tombe bien, nous aussi !
les nouvelles activités, nouvelles tendances
de loisirs et de voyages c'est CÉLIVACANCES.

L'équipe

Notre concept c'est « la colo des grands ! »
avec plein de découvertes et de choses à faire !

Nos séjours font volontairement
se chevaucher plusieurs tranches d'âge :
cela fait encore davantage « de rencontres ! »

TRIPADVISOR EST UNE ARNAQUE

AccueilTripadvisor l'arnaque des faux avis

Vacances en ligne : des millions d'européens abusés

Sources :
° le Journal télévisé sur RTL TVI.be
voir la vidéo du reportage télé
° La seule association de défense des clients consommateurs de voyages : associationsosvoyages.com voir l'article en ligne

Promotions trafiquées, fausses étoiles, hôtels vides affichés complets, manipulation des internautes vers des hôtels partenaires : "ces pratiques scandaleuses qui ont lésé des millions de citoyens doivent également être dénoncées au niveau européen" s'offusque Marc Tarabella.
Les propos du Parlementaire Européen en charge de la défense du consommateur font suite à la comparution pour "tromperie" devant la justice française du leader mondial du commerce de vacances en ligne.

Des consommateurs piégés

Marc Tarabella décrit ainsi la stratégie de manipulation mise en œuvre "Concrètement, je veux partir en vacances. Je me renseigne sur Tripadvisor, leader mondial des avis de voyageurs sur internet. Une fois ma destination choisie grâce aux infos que je pense être honnêtes et neutres, je suis envoyé vers des sites de réservation dont certains, comme Expedia - première agence mondiale de voyage en ligne - et Hotels.com, qui font partie du même groupe financier que Tripadvisor (en l'occurrence Expedia Inc).
Maintenant il me reste à trouver un hôtel. Ce que je ne sais pas c'est que si je choisis l'hôtel de mes rêves, mais que celui-ci n'est pas de mèches avec Expedia, Inc., celui-ci sera systématiquement mentionné comme "complet", et ce même s'il est vide. Je suis alors réorienté, de manière relativement malhonnête mais invisible, vers leurs hôtels devenus partenaires moyennant de coquettes commissions ...

Image non disponible

De plus, l'enquête a démontré que les hôtels partenaires, devenant le seul choix proposé à l'internaute, proposaient de fausses promotions en gonflant le tarif de départ pour faire croire ensuite à des prix bradés. Certains hôtels ont même été gratifiés de 4 étoiles, alors qu’ils n’en avaient que 3".


Une stratégie mondialisée critiquable

L'association sosvoyages, seule association de défense des consommateurs de produits touristiques, dénonce depuis sa création les pratiques délictuelles de certains voyagistes en ligne. Elle est ravie qu'un Parlementaire européen, quelle que soit son appartenance politique, s'engage sur le sujet et interpelle la Commission européenne pour que soit établie une stratégie commune permettant enfin que "le citoyen puisse faire ses choix sans être un e-pantin dont on tire les ficelles".
Toutefois notre expérience terrain nous conduit à penser que le mal est bien plus profond que le diagnostique Marc Tarabella.

Image non disponible

Il ne s'agit pas simplement d'une enseigne qui en position dominante de juge et partie dérape, mais du cœur du système de la vente en ligne de produits touristiques.
Afin de prospérer, les acteurs économiques du secteur ont besoin d'un trafic qualifié sur leurs sites ce qui les conduit pour attirer les consommateurs à s'exonérer de tout ou partie des règles éthiques admises.

Comme Expedia, soyons juste, n'est pas la seule enseigne à qui des pratiques déloyales soient imputables, force est de constater que les faux avis, les fausses promos, les descriptifs mensongers dont se plaignent les consommateurs sont la face cachée des excellents résultats dont se flatte ce secteur d'activité.


L'arnaque de Tripadvisor à Célivacances

Célivacances est régulièrement contacté par TRIPADVISOR pour des propositions de partenariat destinés à supprimer les messages mécontents de son site, au sujet de Célivacances, car :

Image non disponible

- oui, toute entreprise quelle soit grande ou petite et quelque soit son nom (contrôlez de vous-mêmes) a des clients mécontents, des concurrents jaloux :
° qui avaient fantasmés leur séjour avant de venir
° qui sont déçu de ne pas repartir en couple, mais qui ne feront pas des reproches dans ce sens à notre société
° qui en veulent au gérant (l'encaisseur de leurs deniers !) d'avoir payé et de repartir seul (l'amour ne s'achète pourtant pas ...)
° qui pensaient trouver sur leur lieu de vacances, la même chose que chez eux, avec leurs propres critères d'appréciation

- oui, sous couvert de l'anonymat les témoignages sont issus et répétés par des faux-clients (le concurrent jaloux, la belle-mère aigrie, l'ex jaloux, etc.), largement relayés sur d'autres sites et forums d'ailleurs

- oui, Tripadvisor encourage les internautes par emails à pourrir l'e-réputation des entreprises qui n'adhèrent pas (financièrement) à eux
si vous ne donnez pas suite aux offres commerciales de Tripadvisor? ILS POURRISSENT LA REPUTATION DE VOTRE SITE !

-oui, Tripadvisor publie des avis dont elle NE VERIFIE PAS la source, ni l'auteur, ni la véracité !
Par contre, Tripadvisor propose aux professionnels d'acheter des "badges" contenant des notes
IL EST FACILE ALORS SOUS COUVERT DE L'ANONYMAT QUE LE PROFESIONNEL, SES AMIS, SA FAMILLE PUBLIENT REGULIEREMENT DES AVIS ELOGIEUX !

Image non disponible

Tripadvisor publie de faux avis sur Célivacances

Célivacances a contacté a plusieurs reprises Tripadvisor pour lui demander des comptes ; l'interlocuteur francophone répond au téléphone hilare que "Tripadvisor fait ce qu'il veut, la société Tripadvisor étant basée aux Etats Unis, elle ne risque rien !"
Leur objetic ? pourrir l'e-réputation des entreprises qui n'adhèrent pas (financièrement) à leur stratégie marketing et valoriser les autres ou ne pas en dire du mal !


Célivacances subit la diffamation de la part de Tripadvisor

Tripadvisor publie des avis sur un produit qui n'est plus commercialisé depuis plus d'un an !

Pour faire cesser une concurrence déloyale, une diffamation publique (qui de préférence touche à la vie privée du gérant), Tripadvisor a demandé à Célivacance de remplir au préalable un formulaire qui nous a invité à tout partager également sur Facebook avec lequel Tripadvisor a aussi lié un partenariat (entre 2 firmes Américaines, l'entente est simple).

Image non disponible

Tripadvisor fait des données des utilisateurs de leur site : ce qu'ils en veulent !

Tripadvisor annonce qu'il a une charte de respect de la vie privée ; or il demande aux internautes d'être "tenu de s'engager à respecter les conditions générales" et il indique plus loin que "Tripadvisor peut les modifier à tout moment " !!!
En bref, les utilisateur du site Tripadvisor ne savent pas du tout dans quoi ils s'engagent à l'avenir, en remplissant le formulaire d'inscription, qu'il s'agisse de l'utilisateur professionnel ou de l'utilisateur particulier, ce qui n'est pas pas très rassurant...

Les internautes trompés pour le business de Tripadvisor

Tripadvisor est une machine à fric dont le but est de commercialiser des espaces publicitaires sous forme de pages Tripadvisor et ses gadgets pour le chef d'entreprise : des widgets, des badges, etc.
Les avis ne sont pas neutres du tout et les organismes qui ne sont pas cités doivent simplement envoyer régulièrement des enveloppes : la paix s'achète avec Tripadvisor !

Image non disponible

> Haut de page



- L'Agence de voyages des célibataires © 2005 -> 2020 - Conditions d'utilisation - Contactez-nous - Infos et avis - FAQ
Image non disponible