HEBERGEMENT CENTRE DE VACANCES PROVENCE ALPES COTE D'AZUR
Les lieux
Le Centre de vacances est une Ferme authentique du 17ème siècle, rénovée en 1988 et prévu pour 52 couchages. Il est occupé en totalité pour les célibataires du groupe Célivacances.
Le centre de vacances est situé à Manteyer (05), à 12 km seulement d'un plan d’eau avec plage aménagée (Veynes).
Spacieux et fonctionnel, il a une architecture typique.
A noter : vos animaux domestiques sont acceptés

Célivacances vous propose de prendre le temps de découvrir les-autres à travers des vacances communes. Vous pourrez prendre vos aises, comme chez vous, dans ce Centre de vacances, un endroit différent, simple et authentique, spacieux et réservé à 100% aux célibataires !

Quel que soit le lieu Célivacances que vous choisirez, vous trouverez une structure à taille humaine où personne ne fait "bande à part" chacun(e) seul(e) dans sa chambre avec les appréhensions de rejoindre les autres ; dès que vous posez vos valises, vous faites la connaissance de vos compagnons de vacances, des personnes comme vous, qui vivent au quotidien la même situation, et qui sont venu chercher la même chose que vous :
° aborder les autres de façon tout à fait naturelle, en restant soi-même, parce que les lieux ont été idéalement sélectionnés pour ça
° prendre ses repas en commun avec les nouveaux copains sympas connus sur place, dans l'humour et la décontraction
° n'être entouré que de personnes qui viennent dans ce groupe simplement pour ne pas passer leur temps libre en solitaire et pour lâcher-prise
° essayer des loisirs inaccessibles seul(e) chez soi, que l'on ne trouve pas ailleurs, rire et se détendre
cf.catalogue des séjours

Vous choisirez donc le Centre de vacances Célivacances en Provence-Alpes-Côte d'Azur, pour passer vos vacances autrement , à quelques minutes en voiture des plages d'un plan d'eau et entouré d'activités.
Votre Gite est situé sur un parc de 4000 m², équipé de transats et d'une table de ping pong, à proximité de la route de LA LAVANDE.

>Les activités ludiques sont proposées à chaque séjour. 3 thèmes sont proposés pendant les séjours d'été de façon à multiplier le nombre de participants et de copains, tout en conservant une taille humaine à votre lieu d'hébergement.
Ce groupe Célivacances constitué de 52 célibataires au maximum vous permet de ne pas être perdu dans un nombre de participants trop important (surtout si c'est votre première expérience de vacances entre solos ...). Les liens se tissent plus facilement et tout le monde se connaît davantage !

Si vous aimez : être proche de la nature, avoir de l’espace, vivre des expériences originales, bouger, découvrir cette belle région, vous promener à vélo ou à pied, aller à la rencontre des gens, le calme et la tranquillité, alors vous ne serez pas déçu.
Si vous aimez : La foule, la clim, le bel animateur payé pour vous proposer de vous enduire de crême, les activités hotel-plage-hotel-piscine-hotel-plage, vous risquez d'être déçu : ici, les relations et les lieux sont authentiques, les participants viennent pour découvrir la région et pas seulement jouer aux crêpes (journée bronzage recto, journée bronzage verso, ...)
Cet endroit plein de charme fait que vous vous y sentez vite chez vous !

Les repas
Ce séjour Célivacances, vous est proposé en pension complète : plutôt que devoir faire la popote pendant vos vacances : venez humer les bons petits plats qui ont été préparés pour vous !
Les repas que vous dégusterez sont issus dans leur majorité, de recettes locales, vous n’aurez plus qu’à les déguster tous ensemble.
Des paniers repas vous seront également préparés pour vos 3 piques niques à l'extérieur et un barbecue sera organisé dans le parc : une façon sympathique de crée des liens entre vous !
Notre concept est pensé pour créer tout de suite et facilement le dialogue entre vous, et une complicité qui met tout de suite tout le monde à l'aise : nous n'êtes plus seul(e) pendant votre temps libre !
voir le catalogue des séjours
La situation
Le Centre de vacances est situé dans ce qu'appelent communément les habitants de cette région "le trou bleu", car la légende dit que les montagnes autour de Manteyer retiendraient les nuages sur lesquelles les nuages resteraint accrochés."
Manteyer est une commune française, située dans le département des Hautes-Alpes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le Gite est situé au pied du massif de Céüze à une altitude de 1000 mètres, à 7 km de la station CEUZE 2000 et à 25 km des stations du Dévoluy (La Joue du Loup, SuperDévoluy), à 50 km de Serre-Ponçon, proche également de la route de la Lavande.
Accès par le Train : Gare SNCF de Veynes à 14 km - Gare SNCF de Gap à 19 km
Accès par la Route Gap à 15 minutes env., Marseille à 2h env., Lyon à 2h30 env., Grenoble à h30 env., Paris à 7h env., Turin à 3h env.